Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 14:02

Pour le mois de mars 2 échanges d'atc brodés :

 

Un échange atc sur le thème de la Chouette :

 

broderie_n_129_chouette_rose.jpg

 

 

Et puis un échange d'atc un peu particulier sur le thème du transport : bateau, voiture, avion, train , vélo...

Sous forme de concours mais je vous explique toutes les modalités dans un prochain article.

 

Un commentaire sous cet article pour vous inscrire uniquement à l'atc chouette

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Peux-tu m'inscrire pour l'ATC Chouette, STP ???<br /> <br /> BISOUS Doux Lili
Répondre
P
<br /> <br /> C'est noté<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Chouette! Je m'inscris.
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ton inscription<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je saute cet échange ci, j'attends les infos pour le suivant ;-)<br /> bisous
Répondre
V
pas encore pour moi trop d'encours bizzzz
Répondre
T
Je m'inscris pour l'ATC chouette.<br /> Bonne soirée,merci. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ton inscription<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens