Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 13:25

Voilà il y a quelques temps.. Voir quelques mois, c'était en novembre, je me suis inscrite  chez nath  à un échange   de marque-page brodé sur le thème des fleurs.

 

J'ai enfin fini mon marque page cette semaine et l'envoi est pour la semaine prochaine, c''était tout juste chrono...

Donc maintenant, j'attends le top départ pour l'envoyer.

 

Je vous montrerai ce que je vais envoyer à Christine ainsi que ce que je vais recevoir ... Il me tarde tant.

 

images

 

 

 

PS :

Dernier rappel pour la ronde des ATC

Je vous ferai parvenir les adresses de l'échange le 15 janvier, pas avant, puisque l'envoi est prévu entre le 20 et le 25.

Si certaines ont fini leur ATC c'est très bien, mais laissé aux autres le temps de s'y mettre et celà me concerne.

Je trouve plus sympa que l'on recoit toutes nos ATC en même temps. Merci de votre compréhension.

 

 

 

Et bonnes croix xxx à toutes.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je vois que quelque soit les échanges il y a toujours des impatientes :)<br /> Bonne soirée, bisous Lili
Répondre
P
<br /> <br /> Ca fait parti du charme des échanges.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh oui c'est super en + avec des couleurs j'adore ! merci !! pour le marque page j'ai essayé un montage c'est en train de coller on verra demain ! =) bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton avis. Et pour le marque page, ne t'inquiètes pas.<br /> <br /> <br /> Au boulot je suis la "zen attitude", alors tranquille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh la bah moi j'ai po fini l'un et pas commencé l'autre ! ...cricri est à la bourre pour le marque ta page =) ..mais c'est pas évident de faire un marque page avec du lin !! j'ai juste une question<br /> à propos de ton blog...pourrais tu agrandir un chouilla ton écriture d'article ? parce que là c'est vraiment tou pti ! voilà bisous
Répondre
P
<br /> <br /> C'est pas grave j'attendrai le marque-page j'essayerai d'être patiente. Lol<br /> <br /> <br /> Mais Cricri il faut retrouver l'aiguille turbo, pour suivre les résolutions de 2012.<br /> <br /> <br /> Voilà cette fois j'ai changé l'écritute (pour toi), le thème (pour moi) j'espère que tu verras mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens