Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 12:00

Oh, lalala!!!! Je suis très en retard pour à peu près tout... Aucune excuse, car je viens d'être une semaine en vacances pour faire surface et ce n'est pas franchement le cas...

 

D'abord des infos personnelles....

 

Ça y est, on a acheté le terrain pour notre construction, après 8 mois d'attente oufffffff!!!

Les premiers travaux de viabilisation commencent la semaine prochaine.

Mais on attend depuis presque 3 semaines le devis pour faire installer un compteur d'eau (gloupssgloups!!!)

 

On a mis notre maison en vente sur internet de particuliers à particuliers, mais je ne compte pas le nombre d'agence immo qui m'ont contacté, la folie!! avec toujours le même discours on a l'acheteur pour votre maison ect...

Mais pour l'instant il faut que je fasse faire les diagnostiques énergétique avant de la mettre en agence.

Il y a déjà eu une visite ce week-end.

 

Il y a eu la rentrée des Loulous : mon fils en CE1 et ma fille en 6ème dans le collège de notre prochaine habitation, là c'est un peu compliqué...

 

 

 

Bon revenons à la broderie...

 

Le tirage au sort pour les atc de septembre sur le thème de la rentrée.

 

So lau envoie à Titemag19

 

Titemag 19 envoie à Aline

 

Aline envoie à Corine

 

Corine envoie à Françoise

 

Françoise envoie à Verodser

 

Verodser envoie à Annie 78

 

Annie 78 envoie à Mimi 89

 

Mimi 89 envoie à Yoshi

 

Yoshi envoie à Dany 66

 

Dany66 envoie à Christine 13

 

Christine 13 envoie à Véro

 

Véro envoie à Pat

 

Pat envoie à Jeanine 71

 

Jeanine 71 envoie à Miss parker

 

Miss parker envoie à Tortue

 

Tortue envoie à Aline des BDR

 

Aline des bdr envoie à Patricia 69

 

Patricia 69 envoie à Christiane

 

Christiane envoie à Cocosophie

 

Cocosophie envoie à Carole 31

 

Carole 31 envoie à Chantal

 

Chantal envoie à Lili (moi)

 

Moi j'envoie à Valérie Anne

 

Valérie Anne envoie à Isaphanie

 

Isaphanie envoie à Mireille

 

Mireille envoie à Bleue

 

Bleue envoie à Cécile G

 

Cécile G envoie à Anne L

 

Anne L envoie à Mohican

 

Mohican envoie à So Lau

 

 

Je vous envoie les adresses mails dans la semaine.

 

 

 

J'essayerai de publier dans la semaine les atc du mois d'août,

si vous avez oublié envoyé votre photo à cette adresse :  

sjf870@hotmail

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai reçu celle de Anne, un très joli papillon.<br /> Je suis ttrrèèss en retard, je promets de l'envoyer avant la fin de la semaine, ces deux dernières ont été très chargées alors je n'ai pas fait beaucoup de xx,(en plus je me suis trompé de thème)<br /> mais je vais me rattraper.<br /> Encore merci à Anne.<br /> Amitiés
Répondre
P
<br /> <br /> Contente que tu l'as bien reçu...et bonnes petites croix pour la suite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Mon ATC est prête, j'attends l'adresse de Yoshi. Bisous
Répondre
I
Bonne ronde aux participantes !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br /> <br />
S
oups il semblerait que j 'ai raté la date pour les inscriptions , tant pis je serai plus vigilante pour octobre , bises
Répondre
P
<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Désolé pour ce mois ci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une petite question j'ai préparé une ATC automne mais je vois qu'il s'agit de "rentrée"!!!<br /> Douce soirée,bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Le thème automne c'est le thème du mois d'octobre.<br /> <br /> <br /> Donc là tu as pris de l'avance.<br /> <br /> <br /> Mais ce mois ci c'est la rentrée, désolé!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens