Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 14:00

Ma fille s'est lancé dans un caneva et pour lui facilité les choses, je lui ai fait un trieur de fils

 

Dans un morceau de MDF de 5mm, j'ai découpé un coeur que j'ai percé de trous pour chaque couleur de fil.

 

 

SAM_0142.JPG

 

Puis un coup de peinture et un petit motif (couple amoureux) et le tour est joué. il ne lui reste plus qu'à faire des petites XXX

 

SAM_0143.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est tout simple mais j'aime beaucoup. bravo pour cette jolie idée
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. C'est juste pour partager des idées, il y en a des bonnes et des moins bonnes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est quoi MDF ? hein ?? sinon c'est vraiment très joli bisou
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un genre de contreplaqué plus facile à travailler car il est moins dur;enfin je ne suis pas une experte.<br /> <br /> <br /> Bisous Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens