Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 12:00

Il y a longtemps que je n'ai pas parlé de ma fille, Lysiane, du haut de ses 10 ans elle est époustouflante.

 

Tout d'abord je vous montre ce qu'elle a fait pendant ses vacances de printemps qui pour elle sont finies.

 

photo-1-3384.JPG

 

Elle a appris à faire du tricot avec ma mère et elle a réalisé nombreux bracelets avec pierres et boutons qui sont superbes.(modèles de bergère de France du mois d'avri l2012)

Car moi, je suis nulle au tricot au grand désespoir de ma mère.

 

De plus ma fille continue la ronde des atc avec nous bien qu'elle soit de moins en moins de temps disponible, dû à la pratique de la GRS en compétition.


Ce week end elle a une compétition en équipe à Colomier (31) compétition de zone (Aquitaine, midi  pyrénées, languedoc roussillon), dernière étape avant le championnat de France au mois de juin, mais là j'y crois pas trop. Et le week end d'après c'est la coupe de Bordeaux.

Donc elle a pas mal d'heures d'entraînement par semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bravo à la demoiselle pour le joli bracelet et courage et bonne chance pour les prochaines compétitions
Répondre
C
bravo à lysiane<br /> c'est superbe<br /> bon courage à elle pour ses entrainements<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
C
c'est cool d'avoir une fille pour les créas :-) je lui dit merde pour ce week-end !!!!
Répondre
N
bravo à ta fille bises nathalie
Répondre
C
Bravo à elle... Elle a de qui tenir question créativité.<br /> Pour ma part, je vais surement commencer le tricot en septembre pour me faire une écharpe.<br /> Biz<br /> laurence
Répondre

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens