Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 12:00

logo

 

 

2ème étape du Sal Animals and Country House

 

 la réalisation du porte-aiguilles.

 

Le modèle  (en 7pts/cm et 12pts/cm)

 

mouton

 

Je partage la grille en 2 étapes le 10 mars et le 20 mars pour laisser plus de temps à la réalisation, pour que chacune puisse suivre.

 

J'attends les photos de votre avancée avant le 19 mars et avant le 29 mars par mail pour pouvoir les publier lors de l'étape suivante. Merci de votre compréhension.

 

 

 

2ème étape :

Le modèle :

2ème étape

 

Les échevettes utilisées:

3 ou 4 couleurs :

 

Pour le motif :

 noir

 vert

 gris

 

Pour le cadre :

 une couleur : moi j'ai choisi une variation de vert que l'on retrouvera dans d'autres éléments de la panoplie

 

 Je vous montre mon cadre

 

Sal-2012-3304.JPG

 La couleur rouge représente le milieu de la grille (ne doit pas être brodé)

 

  Sal-2012-3310.JPG

 

 

Pour la grille en 7 points/cm

 

La taille du cadre : 56 points x112 points

 

Télécharger le début de la grille :

mouton 7pts 1étape mouton 7pts 1étape

 

 

 

Pour la grille en 12 points/cm

 

La taille du cadre 91 points x 180 points

 

Télécharger le début de la grille

mouton 12pts 1étape mouton 12pts 1étape

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai tout faux, j'ai pris de la toile 55 mais pas grave, j'ai pris la grille 7 points comme j'ai pas la bonne dimension, je m'adapterai<br /> bisous et merci<br /> sophie
Répondre
P
<br /> <br /> Alors pour t'aider c'est un cadre de 44points par 88points et je t'envoie le diagramme par mail.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne petites croix<br /> <br /> <br /> lili<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waou !!! c'est l'heure !!!!! aujourd'hui c'est salon mais je m'y mets dès demain........Bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de me suivre.<br /> <br /> <br /> Ca prend pas trop de temps, il y a que le cadre qui est un peu "chiant " à faire. Moi je l'ai fait en voiture pendant que mon mari conduiduisait c'est à dire que l'on avait 8h de voiture,il faut<br /> bien s'occuper. Lol.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens