Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 21:00

On m' a posé quelques questions sur la participation de Lysiane, car pour celle qui ne le sait pas Lysiane c'est ma fille.

Et elle a 10 ans et adore faire de la broderie depuis quelques années.

 

Son ATC de Janvier :

Ronde des ATC janvier 2012 3172

Son ATC de février :

ronde-des-atc-fevrier-2012 3294

Son atc de mars sera un peu plus différent que ceux là.

 

Ma fille a d'autres passions,  je vais vous parler de GRS car elle vient de faire une compétition aujourd'hui " rencontre Régionale d'Aquitaine " par équipe et elle a fini 2ème de sa catégorie, donc un podium. Super!

Sélectionnée pour la rencontre l'inter-régionale à Toulouse.

 

Quelques photos de lysiane :

 

SAM_0232.JPGSAM 0229

 

DSCF2330.JPG

 

Ma fille avec son lapin Frimousse

 

 

PS : si certaines n'ont pas réussi à m'envoyer un mail aujourd'hui. C'est bon maintenant, car ma BAL était saturée.

 

 

images1-copie-1

Bisous à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo à ta fille. Ces ATC sont super jolies. Ma fille Megan a 10 ans et vient de commencer sa première broderie : une grille de chez Tralala.<br /> La relève est assurée.<br /> Biz<br /> Laurence
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà c'est rassurant ma lysiane n'est pas seule.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
et je confirme qu'elle brode tres bien<br /> bravo pour son podium<br /> biz<br /> sophie
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, mais je jour où elle a voulu brodé j'étais très surprise pensant qu'elle avait d'autres choses de son âge à faire.Lol.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à ta fille pour son podium et la broderie<br /> c'est coll la relève est là !!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci je suis très très fière d'elle. comme toutes les mamans devant nos enfants.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolies passions..bravo pour sa 2eme place!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour elle, la GRS cela fait des années qu'elle pratique, mais c'est sa première année en compétition.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
bah comme on dit les chiens font pas des chats ! lol ! maman a de quoi etre fière ! bravo les filles ! bisou
Répondre
P
<br /> <br /> Bah, tu dois avoir raison...Je suis très fière et contente pour elle qu'elle réussise.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens