Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 21:09

J'avais envie de changer un peu... Et puis c'est vous, qui m'avait donné l'idée, lors de vos commentaires sur les marque-pages.

 

images-copie-4.jpg

 

Alors je pensais faire plusieurs petits concours par groupe de 4 à 5 brodeuses.

Je mettrai en place un vote anomyme.

La gagnante recevra les atc des autres participantes.

Elle enverra sont atc à la 2ème du concours

 

Moi je ne pourrai pas participer et j'enverrai mes atc  à des participantes qui n'auront rien.

 

En gros voilà les lignes principales du concours.

 

Le thème les transports : Avion, bateau, voiture, train, vélo...

La date vers le 25 mars

 

Liste des premières inscriptions :

 

Yoshi

Lutin bleu

Jeanine

Mimi89

Magali3078

Liesbeth

Véro22

Alessandra

 

Pour vous inscrire un commentaire sous cet article.

Bisous à Toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je passe mon tour .J'ai fait ce même projet sur un autre blog et ça n'a pas très bien marché............; même une petite guéguerre quand au choix qui n'était pas unanime. Bises !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> C'est comme tu veux.<br /> <br /> <br /> C'est la première fois que j'organise ce type de concours sur ce blog. Sur un blog dédié à la photo j'ai déjà fait des concours avec plus de 80 participants, j'ai arrêté car là c'était vraiment<br /> du travail. On verra bien mais il n'y apas de raison que cela ne fontionne pas de manière conviviale.<br /> <br /> <br /> je verrai bien et serai en tirer les leçons.<br /> <br /> <br /> Merci de tes remarques. je serai prudente. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
interessante come concorso....posso iscrivermi anche se non ho un blog?<br /> <br /> un saluto alessandra
Répondre
P
<br /> <br /> c'est Noté pour moi.<br /> <br /> <br /> Bienvenue.<br /> <br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour et de retour sur le net ouf<br /> je suis partante pour ce petit concours<br /> pourras tu mettre une photo de mon marque-page que je t'ai envoyée<br /> amitié croisée<br /> véro22
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai un problème d'APN, j'essaye de faire au plus vite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
e passe mon tour pour cette fois j'ai d'autres ATC sur pâques à faire pour la même période;bonne journée
Répondre
L
Bonjour,<br /> Une bonne idée! Veux-tu m'inscrire s'il te plaît?<br /> Salutations du Pas-de-Calais.
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ton inscription<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens