Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 22:09

broderie n 129 chouette rose

Au mois de mars, échange d'atc sur le thème de la chouette

Echange d'atc brodée.

 

 

La liste des participante :

 

Clau73

Marie Thé

Lydia

Mimi89

Tortue

Liesbeth

  Miss Parker

Mohican

Bleue

C Line

Verodser

Magali 3078

Carole31

Pat

Bobine 59

Dany66

Domizak

  Véro22

Lolotte

Elisabeth

Aline g

 

Pour vous inscrire un commentaire sous l'article

envoi de l'atc vers le 24 mars

Cloture des inscriptions le 6 mars

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très déçue par cet échange je n'ai rien reçu de Magali quand je la contacte elle me fait croire qu'elle va m'envoyer son atc, mais ce n'est que mensonges c'est très très décevant je tenais à te faire part de ma déception de telles personnes ne devraient pas être admises dans un échange qui se veux convivial Aline
Répondre
M
Ce matin la factrice est passée de bonne heure, alors, chouette, j'avais une enveloppe de Patricia et mon ATC chouette, une vraie, pas un hibou, très sérieuse sur sa branche.<br /> Merci Patricai.
Répondre
C
Quand le tirage au sort de binomes??
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI j'ai passé de bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Je m'en occupe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
J'ai eu un souci de connection quand j'ai envoyé mon com, je ne sais pas s'il est passé. Bien sûr je voudrais bien participer si possible. Bonne nuit
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue sur l'échange.<br /> <br /> <br /> J'ai mis du temps à r"pondre car je reviens de vacances.<br /> <br /> <br /> A très bientôt par mail;<br /> <br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br /> <br />
H
Je passe par hasard, et mon pseudo te fera comprendre que je ne peux pas résister à cet appel!!!! Pour le 24 mars, je pense que je pourrai gérer. Je suis tout juste dans les temps : 22h45, ouf on<br /> est encore le 6. J'ai eu chaud aux ailes! Je vais faire un tour du coté de mes modèles, mais cela ne doit pas manquer! Bonne nuit
Répondre

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens