Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 12:00

Pour son 3ème anniversaire Christine, propose un jeu...

Un jeux comme je les aime où il n'y a rien à faire...

Juste un com, c'est pas compliqué.

 

 

Il y a plein de cadeaux à gagner , plus craquant les uns que les autres

Je vous en montre quelques uns:

 

P4063764.JPG

 

P4063759.JPG

 

Pour la suite allez voir Christine, son monde est rempli de merveilles.

Bonne visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui comme tu dis j'avais envie de faire simple ! merci pour l'article ma lili ! bisous à vous les filles !
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est trop mignon ton anniblog. Encore beaucoup des, comme ça.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolis cadeaux et je te souhaite bonne chance.<br /> Bisous et mon atc est presque terminée.
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai pas eu de chance chez toi pour ton anniblog peut être que chez Christine j'aurai plus de chance...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens