Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 21:06

animes-bisous-anniversaire-joyeux-anniversaire-big

 

Voilà le 24 octobre,

il y aura 1 an que le blog a été ouvert.

 

 

Un joyeux "Happy birthday"

 

Merci pour vous toutes, car sans vous ce blog ne vivrait pas.

 

Pour l'occasion un petit jeu s'impose...pour gagner encore des cadeaux...

 

Donc pour l'instant, laisser un petit commentaire sous cet article

vous avez jusqu' à mardi minuit pour participer.

 

Mercredi 24 , on désignera ensemble la gagnante, tout le monde pourra voter pour gagner.

 

 

  1 -  2  - 3 -  c'est parti...

j'attends vos coms.

 

 

 

Bonne chance à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très bon anniblog. bisous
Répondre
F
ce petit chalet me plais beaucoup merci à vous et très<br /> " bel'anniblog "
Répondre
V
bon anniversaire<br /> et merci pour tes jolis articles<br /> plein de bonheur<br /> amitié croisée<br /> véro22
Répondre
S
Joyeux anniblog !<br /> je suis toujours admirative de voir des blogs pas si vieux et déjà si fournis. Longe vie !
Répondre
F
Joyeux anniversaire à ton blog et surtout longue vie !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens