Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 21:10

animes-bisous-anniversaire-joyeux-anniversaire-big

 

Je vais vous faire découvrir la gagnante de mon premier anniblog

 

Après vos votes de la journée, la gagnante est ....

 

Sans-titre-copie-6.png

est TORTUE avec 43 votes, Félicitation!!

 

je m'occupe de son cadeau pendant les vacances scolaires, je vous tiendrai au courant.

 

Un grand merci pour votre participation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo a elle!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
Félicitations à la gagnante, et Merci à toi pour ce jeu et tout le reste<br /> Bon week end
Répondre
M
bravo à elle et merci à toi pour le cadeau !! bisous et bonne soirée<br /> Maria
Répondre
M
Je suis ravie pour Notre Amie Tortue !!!
Répondre
D
Bravo à la gagnante. Bises D@ny66
Répondre

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens