Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 22:25

Un article particulier ... à Christine qui a tenu a honoré son échange du mois de juin sur le thème de la cuisine.

 

L'atc de Christine envoyé à Isabelle C

P9294041.JPG

 

Allez faire un tour chez Christine, j'adore son monde et son univers de broderie.

Christine, je suis de tout coeur avec toi, bravo d'avoir repris l'aiguille si rapidement et bon courage pour chaque jour qui passe.

 

 

 

Un rappel :

J'ai du envoyer les adressse à toutes les participantes des échanges du mois d'octobre.

Si ce n'est la cas, merci de me laisser en petit com.

Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je t'ai envoyé un mail via ton blog, car je n'ai rien reçu<br /> bisou<br /> Joëlle
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai corrigé ça.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> lili<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui lili j'ai donné mon adresse a patricia et j'ai demandé l'adresse de dany, pas de soucis. Bon w.end, bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bcp.<br /> <br /> <br /> car patricia m'avait déjà contacté.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Lili<br /> <br /> <br /> <br />
S
joli cet atc, Christine a du talent, elle nous l'a montré a plusieurs reprises...<br /> Bonn continuation a elle et bonne journée, bises
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui j'adore...Je suis une fan!!<br /> <br /> <br /> As tu pris contact avec Patricia69?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br /> <br />
I
et moi je dois bien te l'envoyer à toi ?<br /> merci<br /> isabelle
Répondre
P
<br /> <br /> Je t'ai renvoyé un mail.<br /> <br /> <br /> J'espère que cela sera bon.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée; lili<br /> <br /> <br /> <br />
I
une très belle ATC, bravo à Christine. bon après-midi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens