Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 23:23

 

logoatc

 

Pour les atc , sur le thème de la cuisine et des Jo j'ai envoyé un mail à chacune d'entre vous.

Si je vous ai oublié, envoyez moi un mail ou un com.

 

logo

 

Sal animals and country house , je n'ai pas reçu les photos de toutes les participantes, j'ai commencé à envoyer les grilles de la 2 ème étape, à toutes celles qui m'ont fait parvenir des photos sur mon mail : sjf870@ hotmail. fr

 

La 3ème partie du sal , un pas à pas pour le montage, sera en ligne sur mon blog à partir du 25 juin.

 

J'attends également les photos de la 2ème partie du sal. Donc à vos APN.

 

 

Bonnes petites croix

XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Dès que j'ai un moment je t'envois la photo de la règle que j'ai fini de monter.<br /> Bisous D@ny66
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis toujours prenante de photos.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
je t'envoie cela après le week-end j'ai fait la règle<br /> <br /> bisous<br /> patricia38
Répondre
P
<br /> <br /> je suis toujours prenante de photos.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai pas reçu l'adresse pour les JO ...
Répondre
R
pour ma part j´aie pas son adresse pour atc ; cuisine....<br /> bonne journée.bis
Répondre
M
Ok pour les adresses ;)<br /> <br /> MERCI Lili, BISOUS, bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens