Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 13:11

logoatc

 

Fin des inscriptions de la ronde des atc.

Nous sommes ce mois ci   40 participantes

 

Les différences pour ce mois ci :

Le thème est libre

On envoie les atc par binômes ( les binôme ont étaient défénis par rapport à l'ordre d'arrivée des commentaires, chaque couleur un binome)

 

Nana

Mimi89

 

Patricia69

Anne L

 

Martine G

Françoise

 

Titemag19

Verodser

 

Brodi28

Abby

 

 

Cocosophie

Dany66

 

Christine

Chantal

 

Cancan

Marie

 

Carole31

Isaphanie

 

Mohican

Cathy

 

Sophie D

Miss parker

 

Melbricole

Cycylolo

 

Yoshi

Lysiane

 

Nadine

Aline

 

Corine

Tortue

 

Mireille

Annie Claire

 

Loulotte

Aclodie

 

Rosa

Isabelle C

 

Anabela

So Lau

 

Lolotte

Lili (moi)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
ça y et mon atc et arrivée chez isabelle....<br /> merci a vous 2...bonne journée.....
Répondre
S
coucou Lili, atc de miss parker reçue : merci MP , trés joli et tres frais ce petit muguet . MOn atc a été envoyée jeudi dernier .
Répondre
P
<br /> <br /> Comme d'hab je suis en retard, je fais le point bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour , bonjour !!!!<br /> j'ai reçu l'ATC de TITEMAG, elle recevra la mienne à son retour de vacances<br /> bisous véro
Répondre
A
je n'ai pas l'adresse de ma binome ni meme son mail.pouvez vous mes les envoyer? merci
Répondre
C
tu peux m'envoyer un mail avec ces coordonnées car j'ai du refaire mon ordi et tout perdu !!!!!! merci, attention mon mail a changer
Répondre

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens