Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 12:00

logo

3ème étape du Sal animals and country house

le porte-aiguilles


 

mouton

modèle en 7pts/cm et 12pts/cm

 

Dans cette étape, on fini de broder le mouton du modèle, prochaine étape le 30 mars pour le verso.

 

Sal-2012-3325.JPG

 

J'attends toujours les photos de votre avancée avant la publication de la prochaine étape,

par mail : sjf.robert@cegetel.net

 


 

Pour la grille en 7points/cm:

 

Téléchargement :

partie 1

 

mouton1 7f

Partie 2

 

mouton2-7f.jpg

 

 

Pour la grille 12points/cm :

 

téléchargement :

Partie 1

mouton1-12f.jpg

Partie 2

 

mouton2 12f

Partie 3

 

mouton3 12f

 

Album photo de vos moutons 2ème étape


Sal-2012-1517.JPGMélanie

 

1marie.JPGMarie

 

country02.jpgCocosophie

 

P3120648-copie-1.jpg

Malirence

DSC00023Maryse

Sal-2012 3310Le mien

 

J'attends toujours vos photos de l'étape  pour les publier

Merci

 

 

4ème étape le 30 mars

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
jolies versions<br /> biz<br /> sophie
Répondre
M
Merci, cette fois le mouton "apparaît". Cela va être un plaisir que de le broder. Encore merci pour cette aventure. Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ,c'est les mystere d'overblog car moi j'arrivais bien à l'ouvrir car c'était un document word bon je ne mettrai que du jpeg à l'avenir.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonsoir, merci pour tout ce que vous faites, Pascal.
Répondre
P
<br /> <br /> C'est rien que du plaisir, donner, partager, recevoir.<br /> <br /> <br /> Merci vos petits mots qui me touchent beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Liili<br /> <br /> <br /> <br />
M
Désolée mais je n'arrive pas à télécharger la suite du mouton, en cliquant j'accède bien à des fichiers mais pas à la grille ...
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà j'ai changé mes fichiers, je pense que cela doit marcher maintenant.<br /> <br /> <br /> Si ce n'est pas le cas ... Grrrr!!! je t'enverrrai le fichier par mail.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens