Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 22:01

Sur l'échange d'atc sur le thème des jeux Olympiques de londres Isa a des problèmes de santé, elle a été opérée il y a quelques jours donc je cherche une brodeuse généreuse qui serait prête à prendre sa place et faire l'échange d'un atc brodé  avec Yoshi.

 

Merci de me laisser un commentaire.

 

 

Un petit mot personnel :

Sur notre projet de construction de maison, on a eu l'acceptation de notre permis de contruire aujourd'hui par téléphone.

On dira seulement: "hipipip Hourra!!!"

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
moi mon atc est pret mai j'ai jamais eu l'adresse de ma copine
Répondre
P
<br /> <br /> Oui là il y a eu un gros plantage de ma part vous étiez 2 Isabelles et je n'en ai validé qu'une, je m'arrange et je te trouve une solution.<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'arrive trop tard ...<br /> super pour le permis !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Ca c'est trop génial... En plus on a eu l'acceptation pour la dérogation de ma fille c'est super.<br /> <br /> <br /> Tout va s;u;p;e;r bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
euh Yoshi tu réalise qu'on est 6 !!!!!
Répondre
Y
Je suis d'accord mais il faut me laisser jusqu'au<br /> 30 juin. Biensur si Sandrine et les filles qui se proposé<br /> sont elle aussi d'accord.<br /> Bon mercredi, amitiés.
Répondre
A
Je me propose sans problème, mais avec du retard en commentaire; mais si tu veux se sera avec plaisir.<br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. Une autre fois ... Surtout que tu m'a déjà dépanné avec Nadine.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens