Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 20:00

Bientôt 2000 commentaires

 

Je suis contente d'être avec vous régulièrement et je suis également très touchée par votre présence sur mon blog, vos mails et vos commentaires... Merci d'être si fidèle.

 

Pour l'occasion un cadeau s'impose, je ne sais pas encore  quoi mais je vais y réfléchir .images1-copie-1

 

Donc le 2000 commentaires aura sa petite surprise.

 

 

Merci.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour lili ! ben oui c'est vrai j'ai oublié de l'envoyer la photo tete de linotte que je suis !...la carte est partie hier du coup avec d'autres atc que j'avais faites pour l'anniv' de mon blog<br /> en mai...hééé oui je suis très très en retard mais je ratrappe petit à petit...moi aussi je suis vraiment heureuse de retrouver mes amies brodeuses qui m'ont toujours soutenue...merci à elles merci<br /> à toi ...et j'envoi la photo cet aprem bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Euhhh!!! Je n'ai pas reçu ta photo. Quel dommage. Partie en we je serais attendre quelques jours Lol.<br /> <br /> <br /> C'est super de se remotiver et de rattraper ton retard. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bon Week end. Lili<br /> <br /> <br /> <br />
C
Longue vie à ton blog et bon weekend. Bisous
Répondre
C
wha ça en fait de la lecture ;-) tu as du remarquer que j'ai lever le pied sur les ATC ....je fini mes sal pour noel :-) bonne soirée !
Répondre
P
<br /> <br /> Pour les atc c'est quand tu veux et quand tu as du temps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est toi qui nous donne envie de te lire!!!! donc merci à toi!<br /> bises,<br /> C.line
Répondre
V
ça se fête bravo à ton blog..........
Répondre

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens