Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 13:02

Echange d'atc d'octobre sur le thème d'halloween

 

Merci aux 21 brodeuses qui m'accompagnent dans cet échange.

 

 

Voici le tirage aux sort :

 

Mohican envoie à Jeanine

 

Jeanine envoie à Christine 13

 

Christine 13 envoie à Bleue

 

Bleue envoie à Pat

 

Pat envoie à Sophie D

 

Sophie D envoie à Anne L

 

Anne L envoie à Joëlle

 

Joëlle envoie à Rosa

 

Rosa envoie à Véro

 

Véro envoie à Patricia 69

 

Patricia 69 envoie à Corine

 

Corine envoie à Tortue

 

Tortue envoie à Anne M

 

Anne M envoie à Aline

 

Aline envoie à Aline des Bdr

 

Aline des Bdr envoie à Yoshi

 

Yoshi envoie à Carole 31

 

Carole 31 envoie à Lili (Moi)

 

Moi j'envoie à Mimi89

 

Mimi89 envoie à Miss Parker

 

Miss Parker envoie à Titemag

 

Titemag envoie à Mohican

 

Je pense n'avoir oublié personne ...

 

Je vous envoie prochainement les adresses mails pour l'échange

Les envois sont pour le 30 octobre.

 

 

Petite info :

Aujourd'hui je suis en panne d'internet problème de réseau.

Donc il se peut que je mette du temps à répondre.

Merci de votre compréhension.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
OK pour moi<br /> j'attend l'adresse de Rosa.<br /> Bisou
Répondre
V
pas de soucis j'attends ton mail bizz
Répondre
T
L'atc est prête ;-) Elle n'attends plus que l'adresse de sa propriétaire ;-)<br /> Bisous
Répondre
A
C'est noté lili. Merci
Répondre
C
Ravie de t'adresser une ATC. À bientôt.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens