Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 12:04

J'ai participé à un échange chez Nadine de carte de Saint Valentin

Voilà ce que j'ai reçu :

 

IMG_3287.JPG

 

J'ai encore été super gâtée, je vous montre en détail :

 

La carte brodée :

IMG_3292.JPG

 

Les rubans :

IMG_3288.JPG

IMG_3290.JPG

 

Vous avez vu  les cartonettes comme elles sont belles... et puis tous les rubans.

Merci beaucoup Nadine.

 

imagesn

 

 

Et vous, qu'est ce que vous faites pour la Saint Valentin?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
joli tout ça bises nathalie
Répondre
P
<br /> <br /> Et puis sur la photo ça ne donne pas... C'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Vive les échanges.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Holala gatée la Lili ^^
Répondre
P
<br /> <br /> C'est tout à fait ça. J'aime ces moments de partage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super cet échange, tu as été gaté. Bonne journée, biz
Répondre
P
<br /> <br /> Un super échange, un super moment et de super surprises.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu as été bien gayée. Bizzzz D@ny66
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui encore une fois...J'aime ça... Enfant gâté que je suis. Hiiihii.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli échange que ces cadeaux de la Saint Valentin. Bonne fête des amoureux !
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merci... Surtout que mon amoureux... Il est adorable... Et puis ça fait 20 ans cette année que c'est mon amoureux, on s'est rencontré quand on été étudiant.Ca passe trop vite!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens