Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 13:37

Blog en pause.

 

Mon blog va partir en vacances... Lol. En fait c'est moi qui part cette nuit.

 

Je serai de retour début août, donc je ne fournirai aucune adresse pour la ronde des atc du mois d'août avant mon retour.

 

Depuis quelques temps j'ai pas vraiment le temps pour les petites croix donc le sal sur "à plusieurs c'est moins fastidieux" et  animals and country house reprendront courant septembre.

 

 

Des infos perso:

On passe chez le notaire début août pour signer la vente du terrain et faire la mise au point avec la constructeur de la maison.

 

 

Bonnes vacances à toutes.

Bisous.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de jolies vacances à toi et aux tiens, profitez-en bien et faites le plein des moments heureux......Bizzzzzzzzzzz
Répondre
I
Très bonnes vacances à toi.<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
B
Bonnes vacances à toi Lili, et à bientot; profites bien en espérant que la météo soit meilleure !!<br /> La bise
Répondre
C
Bonnes vacances!!!<br /> bises,<br /> C.line
Répondre
C
passes de bonnes vacances et bon courage pour la maison ! bisou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens