Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 22:43

logoatc

 

Un article pour s'exprimer ...

 


Pour toutes celles qui attendent leur ATC

Pour toutes celles qui n'ont pas pu l'envoyé encore...

 

 

Pensez à m'envoyer votre photo de votre atc il m'en manque.

sjf870@hotmail.fr

 

 

 

J'ai reçu la photo de :

Cocosophie

Aline

Isabelle C

Christine13

Aline ds Bdr

Dany

Françoise

Bleue

Anne 43

Cathy

titemag

Anne L

Isab02

Tortue

Yoshi

 

Ce qui représente la moitié des participations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tout est ok pour moi aussi recue d'abby2 et envoyér a Isaphanie.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
tout est ok pour moi,merci !
Répondre
I
Ok pour moi, reçue et envoyée.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
J'ai oublié, j'étais tellement en retard pour l'envoyer que je n'ai pas fait de photo et comme je ne suis pas chez moi, je ne sais mçeme plus à qui je l'ai posté.<br /> J'ai bien reçu la mienne, mais pas encore vu!<br /> Amitiés
Répondre
P
<br /> <br /> Bon tout va bien a part ça....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'ai bien reçu celle de Maryse, et tu as reçu la mienne. mais je ne figure pas sur ta liste.<br /> à bientôt.
Répondre
P
<br /> <br /> Non c'est bon pour la photo.<br /> <br /> <br /> Biosus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens