Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 13:42

A partir de ce livre:

 

000766987

 

Je lance un nouveau calendrier qui commencera le 1er décembre ( C'est à dire demain) tout presse quand arrive noël.

 

Il est inspiré d'un modèle " Il était une fois", revisité par mes soins.

 

Les grille sont gratuites, Donc vous pouvez vous servir seul en échange un petit mot sur votre blog pour parler de moi est souhaitable car c'est un blog tout récent. Merci en espérant me faire comprendre.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je viens de lire le com de Abby, c'est grâce à elle que je vais chez toi.<br /> Mohican
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, Les visite me font toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
pas tout compris, c'est quoi ton calendrier?<br /> Amitiés<br /> Mohican
Répondre
P
<br /> <br /> Début du modèle dans un autre article<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon, je vais voir si je te suis, ça dépendra si les modèles sont rapides ou pas, mais à chaque fois, je mets le lien vers ton blog, mais je ne sais pas si tu as beaucoup de visites grâce à moi.<br /> C'est normal je trouve de dire d'où l'on tient le modèle.<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'était juste un rappel pour tout le monde.<br /> <br /> <br /> Les motifs seeront hyper rapide toujours en manque de temps<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens