Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 13:30

Nouvelle grille gratuite pouvant correspondre à l'échange de marque page de nath .

 

Vous pouvez vous servir librement de mes grilles.

En contre partie, merci de parler de mon blog (que je viens de créer ) histoire de me faire connaître.

 

Modèle rose

 

50x100pts

1 couleur

 

fleur-4.png

 

La grille :

 

fleur-4g1.jpg

fleur-4g2.jpg

 

Autre déclinaison

 

fleur-4-1g2-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens