Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 13:41

Donc voilà , une idée est c'est parti...

 

Je recherche des brodeuses pour un échange d'ATC ( carte de 6,4x8,9 cm) brodécar plus on est est mieux c'est.

 

Décidez vous rapidement pour que l'on puisse commencer au mois de Janvier, je propose l'envoi de la carte entre le 20 et le 25 de chaque mois.

 

La durée 12 mois (et 12 thèmes) et 1 seule carte par mois

 

Cela représente juste une petite broderie donc cela vous laisse du temps pour vos encours.

 

L'idée est d'organiser une RONDE.

Pourquoi ?


- C'est juste pour partager (là, une carte) avec le maximum de personne

 

- Pour celle qui trouve qu'un an c'est trop long, une ronde permet de quitter l'échange sans perturber la suite des échanges et ça peut continuer.

 

- Dans la même idée il n'y pas de cloture de date, on peut prendre l'échange en cours

 

Je propose également dans quelques jour un tuto expliquant la réalisation d'un ATC avec tous les détails, pour les débutantes et pour celle qui n'ose pas se lancer.

Je propose également des grilles gratuites pour celles qui sont en manque d'inspiration , sur demande (envoi par mail).

 

 

Laisser moi un com pour valider votre participation à l'échange d'ATC.

 

Voilà je propose un logo

 

:logoatc

 

à copier et à diffuser sur vos blog pour parler de cet échange.

 

 

 

Je remercie également la participation de :

 

Christine 01

Nana 03

 

dès le 1er jour, merci.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je participe, espérant ne pas être déçue comme lors de mes échanges d'enveloppes.<br /> Amitiés<br /> Mohican
Répondre
P
<br /> <br /> On ne peut pas être déçu avant de commencer, on peux dire que sur 12 échanges avec des bloggeuses différentes tu ne sera pas déçu les 12 fois. mais c'est aussi un peu le jeu, moi j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous lili<br /> <br /> <br /> <br />
L
je participe volontier mais je ne sait pas ce que c est exactement biz lysiane
Répondre
P
<br /> <br /> c'est juste une petite carte  à broder à échanger avec les copinautes. Cela permet de recevoir du courrier ça change du SMS.<br /> <br /> <br /> Pour la technique j'explique tout dans un prochain article.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
ben j'ai déjà trouvé ! hihihi !! je prépare déjà la suite ! bisou merci
Répondre
P
<br /> <br /> Là tu vas trop vite pour moi. Glouuuppp je ne fais pas surface. Lol<br /> <br /> <br /> Patience ça vient<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
voui voui moi les atc je connais bien...je te confirme je suis là finalement je vais écrire l'article dès ce soir...2 questions 1.c'est toi qui nous donne le nom et l'adresse de notre destinataire?<br /> 2.on pourra avoir les thèmes de tout les mois de l'année à l'avance pour cherhcer l'insppiration tranquilement ? merci bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Suivant le nombre de participantes je gererai les adresses que je ferai parvenir par mail  pour avoir un roulement.Et pour les thèmes je donnerai les thèmes pour l'année si tu veux dans un<br /> prochain article, j'ai déjà donné janvier et février donc tu peux déjà réfléchir.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens