Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 12:42

Je vous présente mon fils

 

Pyjama-280.jpg

 

Il a tout juste 6 ans et c''est sa main innocente qui a tiré au sort les échanges.

 

On est 16 participantes pour le mois de janvier

 

logoatc

 

 

Les résultats
Moi j'envoie à Mohican
Mohican envoie à Lysiane
Lysiane envoie à Nadine
Nadine envoie à D@nyscorpio
D@nyscorpio envoie à Sophie
Sophie envoie à Christine 01
Melbricole envoie à Abby
Abby envoie à Nana 03
Nana 03 envoie à Marie
Marie envoie à Sérïndé
Sérïndé envoie à lysiane
Lysiane envoie à Miss Parker
Miss Parker envoie à  Françoise
Françoise envoie à So-Lau
So-Lau envoie à moi ( Lili)

 

Voilà une chose de faite (avec un peu d'avance merci pour toutes les adresses)

 

Donc maintenant à nos aiguilles, nos petites croix et notre créativité pour les ATC de janvier .

 

 

 

 

Je proposerai une nouvelle grille gratuite sur le thème, vendredi. 

Bonnes petites croix à toutes.XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,<br /> Et bien moi j'ai de la chance, c'est un honneur d'échanger avec le maitre de ces lieux lol<br /> Il me faudra alors ton adresse Lilly s'il te plait mais je pense que tu as tout prévu.....<br /> Bonne journée, bises, Lau
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne sais quoi répondre à de tels compliments...Ah l'histoire des adresses!! J'ai eu plusieurs mails à ce sujet c'est pour le 15 janvier je l'enverrai par mail.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'attend avec impatience de voir toutes ces merveilles !!<br /> Bonne journée Lili, bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai envie de tout voir...Et puis toi aussi tu dois être impatiente de voir les marque-pages de ton échange. Mais là c'est pour bientôt...Vivement la semaine prochaine!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bien noté !!<br /> bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Maintenant, il y a plus qu'à... Bonne créa de petites croix.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne bouille ton pti chou il s'entendrait surement avec le mien ! j'vais visiter ma binome...bisou
Répondre
P
<br /> <br /> C'est la première photo de ma petite famille... C'est un énorme pas en avant . Lol.<br /> <br /> <br /> Bonne visite.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci miss<br /> biz<br /> sophie
Répondre
P
<br /> <br /> Ca y est on sait enfin avec qui on va échanger ce mois ci.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens