Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 12:00

Suite à ma déception, il y a quelques jours sur les thèmes de la ronde des ATC, je laisse en juillet le thème été.

 

 

Et je propose un nouvel échange d'atc pour juin ou début juillet par binôme (pour changer !!), je ne sais pas encore la date mais j'avais envie d'en parler avant ...

 

Sur le thème : Des jeux olympiques à Londres

london2012-logo.gif

 

Nouveau thème d'atc qui suit l'actualité, ( les jeux olympiques de Londres se dérouleront du 27 juillet au 12 août)

C'est un sujet qui me plait et que j'adore, donc si cela vous interesse de me suivre dans cette nouvelle aventure laissez moi un com.

 

Comme à chaque fois je proposerai des grilles gratuites sur ce thème pour vous aider à la réalisation de votre ATC.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Inscris-moi, STP ??? ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Oui biensûr.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
je m'inscris volontie a cet atc d'actualite<br /> <br /> isa
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta participation, je t'ajoute à la liste.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end.<br /> <br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour,<br /> Moi aussi je te suis, ça nous laisse un peu de temps pour réfléchir au theme, bonne idée, bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta participation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je te l'ai envoyé mardi , pas grave ..........je te renvoie
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne l'ai toujours pas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est un très bon sujet !!!! on a le droit de réfléchir un peu avant l'inscription ?:-)<br /> <br /> au fait , as-tu reçu ma photo ???
Répondre
P
<br /> <br /> Euhhh, j'ai regardé 2 fois mais je n'ai pas reçu ta photo.<br /> <br /> <br /> Quand l'as tu envoyé?<br /> <br /> <br /> Tu as tout le temps pour les JO<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens