Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 12:00

Il y a quelques temps dans mes ballades dans la blogosphère, je suis tombée sur le blog de Margaux33 passionnée de timbres.

Cet article m'a interpellé : ICI

 

Sur ce blog je parle exclusivement de broderie , mais j'ai moi, également une collection de timbres, limitée uniquement aux timbres des jeux olympiques.

 

J'ai eu envie de vous en montrer quelques uns :

 

Mes plus anciens timbres: 

 

1960 (même pas née)

 

1960.jpg

1960b.jpg

 

 1964

1964.jpg

 

1964-a.jpg

 

1992 Rappelez-vous

 

1992-a.jpg

 

1992.jpg

 

1992-b.jpg

 

Voilà, une toute petite partie de ma collection...

Mon prochain article, demain, sera dédié uniquement à la broderie.

 

wdxecvcl-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Une belle collection. Bisous D@ny66
Répondre
A
Quels beaux timbres et pour une philatéliste comme moi, je ne peux qu'apprécier aussi.<br /> Bisous et bon après-midi; si cela ta dit, je lance un sal de broderie.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens