Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 23:08

Noël approche à petits pas quand même... Je vous propose un nouveau sal pour le calendrier de l'avent 2012.


Car le calendrier de l'avent 2011 est toujours en ligne sur le blog.

 

Il va falloir que je le trouve un titre, mais j'ai fini les grandes lignes ce soir ...

Je vous montre de suite... A quoi cela va ressembler

 

calendrier-de-l-avent-1.jpg

 

calendrier de l'avent 2

 

Pendant le sal toutes les grilles seront gratuites.

 

Comme à chaque fois les couleurs seront données à titre d'exemple, il est possible de remplacer par les couleurs qui vous plaisent ou que vous avez chez vous.

 

Passons au chose sérieuse :

La grille fait 197points x 280points

 

soit pour une toile de 12pt/cm , la taille de la toile 17x 23cm

soit pour une toile de 7pts/cm , la taille de la toile 28x40 cm

Soit pour une toile de 5 pts/cm , la taille de la toile 40x 56cm

 

et environ 15 couleurs (voir un peu moins)

 

Je pense lancer le Sal très rapidement dans le mois d'octobre pour avoir le temps de le broder avant le 1er décembre.

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ce seras sans moi trop d'encours.......
Répondre
C
Je serai partante avec toi, j'adore un calendrier de l'avent. Biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de me suivre à nouveau dans un nouveau projet.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour, très beau projet.......j'aimerais être partante<br /> étant donné le mauvais temps s'installe, ce qui veut<br /> dire beaucoup plus de temps pour broder.........merçi pour<br /> ce beau travail............ amicalement Maryse E
Répondre
P
<br /> <br /> Merci également de ma suivre dans ce nouveau projet.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un très beau projet !!!<br /> <br /> BISOUS Lili, Bon Dimanche
Répondre
D
il a l'air bien joli ça donne envie<br /> bonne journee
Répondre

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens