Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 12:00

Pour l'échange d'atc d'octobre sur le thème d'Halloween

 

Les envois se feront le 29 octobre

Je vous enverrai les adresses mails le 15 octobre

 

Merci aux 21 brodeuses qui me suivent dans ce nouvel échange

 

Titemag

Mimi89

Yoshi

Aline

Tortue

Patricia69

Rosa

Anne L

Pat

Christine 13

Mohican

Miss Parker

Carole31

Aline des bdr

Anne M

Corine

Véro

Joëlle

Sophie D

Bleue

Jeanine

 

Je réaliserai le tirage dans quelques jours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est génial!
Répondre
V
merci pour cet échange........
Répondre

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens