Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 21:14

logoatc

 

La ronde des atc d'octobre sera sur le thème  de l'automne

 

Les envois se feront entre le 20 et le 24 octobre

Je vous enverrai le mail de votre expédition vers le 14 octobre.

 

Merci aux 25 brodeuses qui me suivent dans ce nouvel échange.

 

Verodser

Titemag

Mimi89

Aline

Tortue

Patricia69

Dany 66

Rosa

Anne L

Chantal

Pat

Isaphanie

Christine 13

Isabelle C

Mohican

Miss Parker

Carole 31

Françoise

Anne M

Corine

So Lau

Joëlle

Asmelodie

Sophie D

Jeanine

 

Je réalise le tirage au sort dans quelques jours 

 

----

 

Demain, je vous donne la liste de toutes les participantes pour l'échange d'atc sur le thème d'Halloween

---

La publication des photos des atc de septembre a pris un peu de retard car tout le monde n'a pas encore reçu son atc, je ferai mon article en début de semaine prochaine.

 

 

 

BONNE SOIREE

BISOUS


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou Lili<br /> J'ai bien reçu l'adresse mail de ma binôme et je lui est réclamé son adresse il y a quelques jours pour lui envoyer son ATC, mais je n'ais pas de réponse, donc j'attends encore un peu et je lui<br /> renverrait un mail.<br /> Bises D@ny66
Répondre
T
Super je vais pouvoir envoyé ma petite atc, qui n'attends que sa destinataire.<br /> Je n'ai effectivement pas encore recue celle de septembre non plus ... snif;-)<br /> bisous
Répondre
I
Je vous souhaite à toutes une joyeuse ronde.<br /> bises<br /> Isab02
Répondre
V
merci pour les info bizz
Répondre
D
Merci pour la liste. Bises D@ny66
Répondre

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens