Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 22:21

Nouveau tutoriel pour l'échange ATC : Quand la broderie n'est qu'un élément de l'ATC.

logoatc

 

 

J'ai réalisé cette carte ce soir en moins de 10 minutes, uniquement pour le tutoriel.(moins de 10min avec la broderie)

 

SAM_0208.JPG

La carte à été peinte avec de la peinture acrylique à l'éponge de manière uniforme ( l'éponge c'est pour aller plus vite)

 

une couche de vernis colle pour fixer le paillettes, et les motifs : strass et broderie...

 

La broderie est découpé au ras des points ( la broderie aurai mérité d'être plus grande mais je n'avais pas vraiment le temps pour ça)

 

Vous pouvez ajouter :

Motifs de carte 3D ( moi je n'avais rien sur le thème),

autocollants,

strass,

embellissement de scrap,

découpage de motifs (exemple: papier cadeaux, magazine...),

Collage de tissu ou de ruban...

 

Voilà un nouvel exemple, la semaine prochaine je donnerai une grille gratuite sur le thème du mois de janvier, pas avant, car je suis très en retard sur l'échange organisé par Nath. Il va falloir s'y mettre.

Message perso : Christine j'espère être prète dans les temps, je vais mettre l'aiguille turbo.

 

Je recherche toujours des brodeuses pour la ronde des ATC

Merci pour la participation de :

Christine 01

Nana 03

Lysiane

Mohican

Sophie

So-Lau

Sérïndé

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je viens de la part de So-Lau, et donc par conséquent je veux bien participer.<br /> Merci<br /> Bonnes fêtes de fin d'années.<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta participation. A très bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Lili<br /> <br /> <br /> <br />
M
Est-il possible de vous rejoindre pour ces ATC ? Bonnes fêtes à toutes. marie
Répondre
P
<br /> <br /> Bien sûr, en raison des vacances j'étais longue pour répondre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je viens du blog de Cocosophie ou elle parle de ton échange.<br /> Tout ça pour te dire que je suis partante pour cet échange.<br /> Biz D@ny
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta participation et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
je crois que je choisirai cette version, comme cela ca permettra d'utiliser des chutes de toile hihi<br /> biz<br /> sophie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens