Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 21:38

 

logoatc

Suite à des demandes, je vous donne les 12 thèmes des ATC.

 

Janvier : Bonne année

L'ATC doit avoir l'esprit de la carte de voeux

 

Février : Amour, amoureux

L'ATC doit fêter la st Valentin

 

Mars : Chat, alors!

Tout ce qui a un rapport avec le chat

 

Avril : Le printemps

L'atc doit avoir un élement du printemps: fleurs, feuilles, oiseaux...

 

Mai : Fait ce qu'il te plait !

Libre

 

Juin : Cuisine

L'atc doit avoir un rapport avec la cuisine : plat, recette, assiette, ménagère...

 

Juillet : L'été

L'atc doit avoir un élément de l'été : soleil, chaleur, sable...

 

Aout : Milieu marin

L'atc fait place à l'océan: poissons, coquillages...


Septembre : L'automne

L'atc doit représenté l'automne : feuilles, arbres, animaux...


Octobre : Halloween

L'atc doit fêter Halloween


Novembre : Matrioshka

L'atc met à l'honneur les poupées russes


Décembre Joyeux Noël

L'atc doit fêter Noël

 

Voilà les 12 thèmes sont donnés pour vous permettre de réfléchir sur vos prochaines créations.

 

 

Rappel:

- Chaque ATC doit être envoyé entre le 20 et le 25 de chaque mois

- Si un mois vous ne pouvez participer, laissez moi un com pour que la ronde puisse se faire et que chacun recoive une carte.

- Pas de cloture d'inscription : la ronde des échanges reste ouverte à tous, toute l'année.

 

 

Merci pour la participation de :

Christine 01

Nana 03

Lysiane

Mohican

Sophie

So-Lau

Sérïndé


 

Recherche brodeuses pour les échanges d'ATC.

Vous souhaitez nous rejoindre, laisser moi un commentaire.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très sympa ta ronde d' ATC !! Il y a des thèmes qui me plaisent bien comme celui du Chat !!!!!!<br /> Bise et bon échange à toiutes
Répondre
M
Tu peux m'inscrire STP ???<br /> <br /> BISOUS Pat
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est Ok dès le mois de janvier.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
non pas grave, je me débrouillerai, je ferai appel à toi pour la création d'une grille lol<br /> biz<br /> <br /> <br /> je te ferai un post dans cette semaine ou la semaine prochaine pour que tu ai un peu + de monde<br /> rebiz<br /> sophie
Répondre
P
<br /> <br /> On reverra ça plus tard, mais ça ne me pose aucun problème de faire un double thème sur un mois, donne moi une idée .<br /> <br /> <br /> Et je proposerai des grilles gratuites sur tout les thèmes au fur et à mesure.<br /> <br /> <br /> Là, j'avoue être un peu dépassée entre les vacances des enfants, l'anniversaire de mon fils et noël plus des travaux dans notre maison.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
MERCI de te visite et de ton gentil com !!!<br /> <br /> BISOUS et bon dimanche
Répondre
P
<br /> <br /> Merci d'être passé  me voir. C'est très gentil.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
non non surtout pas change rien ça fait un challenge supplémentaire de broder un sujet qu'on affectionne pas particulièrement je trouve...je vais trouver une idée....bisou
Répondre
P
<br /> <br /> J'avoue avoir fixer des thèmes comme ça, c'était avoir des idées pour réfléchir à nos prochaines créas. Mais il ne faut pas que ce soit une raison pour ne pas participer. Je pense qu'il y a plein<br /> de possibilités pour s'entendre.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens