Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 22:47

logoatc

 

Qu'est ce qu'une ATC ?

 

Une carte de 6,4x8,9 cm entièrement ou partiellement brodée.

 

Sur le verso de l'ATC :

 

N°4 : Le printemps

avril 2012

----

Votre pseudo, nom, blog...

 

En pratique quelques dates :

 

Dans quelques jours le tirage au sort, quand j'aurai les adresses manquantes

le 15 avril : envoi des adresses pour envoyer son ATC

entre le 20 et le 25  avril : vous envoyez votre ATC

Le 30 avril : parution de la ronde en totalité sur le blog

N'oubliez pas de m'envoyer la photo.

 

Les thèmes d' avril à décembre :

Avril : Le printemps

mai : Fait ce qu'il te plait

Juin : La cuisine

Juillet : L'été

Août : Les fonds marins

Septembre : automne

Octobre : Halloween

Novembre : Matrioska ou kokeshi

Décembre: Joyeux noël

 

 

Bonnes petites croix

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il faut que je m'active, car pas encore brodée ma petite atc !Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Moi non plus, même pas d'idée encore... Il va falloir cogiter avant de sortir son fil et son aiguille.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
pas de souci pour moi<br /> biz<br /> sophie
Répondre
M
je ne sais plus si je t'ai dit que j'étais partante pour avril aussi ...<br /> gros bisous et joyeuses paques
Répondre
P
<br /> <br /> C'est bon mais...<br /> <br /> <br /> J'arrive pas à publier comme je veux mon article ni à faire des modifications, je ne comprend pas overblog...<br /> <br /> <br /> Il y aurait trop de caractères HTML, j'y comprends rien.<br /> <br /> <br /> Si tu as une idée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ok,<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques à toi.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
C
super ! ! ! je m'inscris, merci
Répondre
P
<br /> <br /> C'était déjà noté, pas de problème.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens