Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 22:00

 La liste des participantes du mois d'avril :

 

Christine 01

 Nana 03

   Mohican 

Sophie

So Lau 

Sérïndé 

Danyscorpio 

Marie 

Abby 

Nadine 

Françoise 

Melbricole 

Miss parker   

Brodi28

Aline

Loulotte

Sophie D

Carole 31

Isabelle

Isab02

Mimi89

Cycylolo

Cancan

Anne L

Claudie

Marie Libellule

Aline des BDR

Chantal

Annie Claire

Verodser

Annieca

Patricia69

Rosa

Jacqueline Fuchsia

Aclaudie

Titemag19

Loulotte

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Nous sommes nombreuses ce mois çi, super. Bisous D@ny66
Répondre
P
<br /> <br /> C(est vraiment formidable, merci de me suivre dans la ronde depuis le début.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br /> <br />
V
le nombre de participante s'agrandit, c'est SUPER !!!!<br /> <br /> bisous véro
Répondre
P
<br /> <br /> Ohhh, ouiiii, c'est trop formidable, quand j'ai pensé à ça en décembre, je ne pensais pas en arriver là.<br /> <br /> <br /> Trop Contente.<br /> <br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> Bisous Lili<br /> <br /> <br /> <br />
R
ok, pour moi, je suis sur la liste et j´att.<br /> bon weekend..bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà, c'est le principe Lol.<br /> <br /> <br /> Quelques petites croix et le tour est joué;<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah bah non c'est bon je te l'avais dit lol
Répondre
P
<br /> <br /> Oui mais je peux faire des erreurs...<br /> <br /> <br /> Pas cette fois...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br /> <br />
C
wouaouuu ! dis donc ça roule le succès du SAL !! c'est cool !! bon alors allons y ! bisou
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ça va va assez bien... J'ai eu beaucoup de chance que ça marche comme ça.<br /> <br /> <br /> Merci de continuer à ma suivre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de point de croix et cie
  • : Le point de croix encore et toujours : modèles, idées, grilles gratuites... et mes petites bricoles
  • Contact

Sal animals and country house

logo

 

Mes liens

Pour suivre l'actualité des sals :

 

Le journal des SALS

C'est par ici

 

Le répertoire des SALS

C'est par ici

Liens